La vie au lycée est aminée par des amitiés et affinités entre collégiens. C’est précisément cette réalité qui est mise en scène dans la série américaine Pretty Little Liards. Amitié, meurtre, harcèlement, intrigue, amour et bien d’autres réalités sont au rendez-vous dans cette série de jeunes adolescentes. Découvrez le résumé, les personnages principaux et l’histoire d’amour de Pretty Little Liards, une série intrigante.
Résumé de la série Pretty Little Liards
L’objectif principal de cette série est la mise en scène de la relation affective et amicale qui existe entre cinq amies lycéennes. Entre elles, il existe une confiance infaillible de sorte que les secrets, les hobbies et même les peurs sont partagés. À ce niveau, c’est une totale et sincère amitié qui règne, une complicité et complémentarité sans faille. Cependant, une parmi les cinq amies disparait mystérieusement une nuit. Règnent alors la peur, le doute et la méfiance. Mais au bout de 2 ans, les quatre amies restantes font le break et reprennent la belle amitié qui existait. La réconciliation, la confiance et la sérénité commencent à renaître progressivement. Mais alors que les choses retrouvent peu à peu leur place après 2 ans de deuil, une inconnue s’immisce dans l’amitié des 4 amies. À travers les messages et petits secrets dévoilés, le doute, la crainte et la peur refont surface. Le soupçon commence à régner et la peur que la supposée amie disparue soit encore vivante envahit les cœurs.
Les personnages de la série Pretty Little Liards
Cinq principaux personnages ont animé la série, dont l’un est virtuel. Ce dernier est l’auteur des messages de harcèlement et de peur. Son nom est _A_, ce qui représente la lettre sous laquelle il signe les messages envoyés aux quatre autres. Ce personnage virtuel est également assimilé à la cinquième amie disparue Alison DiLaurentis. Les quatre autres sont respectivement Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Caractérisées par un look impressionnant et surtout remarquable, ces quatre filles sont connues de tout le lycée pour leur amitié sincère.
La première, Aria, est reconnue pour ses talents dans l’art général et particulièrement la photographie. Également fanatique de la mode, elle est la meneuse du groupe des quatre. Quant à Hanna, elle est la plus stylée des quatre. Son look et ses fringues relèvent d’une grande classe et d’une finesse exceptionnelle. Membre de l’équipe de natation, Emily est la seule qui soit active dans une discipline sportive du lycée. Toutefois, derrière son air innocent et naïf, Spencer dissimule une pléthore de secrets et de non-dits. Manipulées par _A_, les quatre amies se retrouvent au cœur de plusieurs situations compliquées.
Les histoires d’amour de la série Pretty Little Liards
Outre les intrigues, suspenses, harcèlements et mensonges, l’amour a également occupé une place dans cette série. En effet, chacune des quatre amies s’est mise en couple avec de charmants messieurs dans la série. C’est d’abord Aria qui tombe sur le charme de son professeur d’anglais Ezra Fitz, un sieur très élégant. Ensuite, c’est Caleb et Toby qui sortent respectivement avec Hanna et Emily. Quant à Spencer, sa relation amoureuse a été avec Cie.